Cfdt N° 1 à Eure habitat : La Cfdt Eure habitat est représentative à plus de 74 % avec une participation des salariés à l’élection supérieure à 86 % (élections 2014) !

Coordonnées de la section syndicale : syndicatcfdteurehabitat@laposte.net – Téléphone : 02 32 37 49 76

Adresse du Local : 43 Rue Joséphine –Résidence du Palais – 27000 Evreux

La section Cfdt Eure habitat a créé une nouvelle adresse mail afin de pouvoir communiquer avec vous en toute confidentialité : Nouvelle adresse mail : syndicatcfdteurehabitat@laposte.net

Septembre 2016 – Ouverture du site internet de la section Cfdt Eure habitat (siège : Evreux – Agences et Points d’accueil : Evreux, Louviers, Vernon, Val de Reuil, Gaillon, Bernay, Gisors, Les Andelys et Pont Audemer)

Merci à la Direction Générale pour nous avoir motivé à créer ce site en supprimant l'autorisation - datant de plus de 10 ans - de diffusion de nos tracts via la messagerie professionnelle et en affichant ses propres courriers dans tous les locaux pour dénigrer les Représentants du Personnel !!

Ce site est à destination des salariés de Eure habitat (Office Public de l’Habitat du Département de l’Eure) afin de leur permettre d’accéder sans censure à toute information utile.

« La liberté d'expression est considérée comme l'un des fondements de la société démocratique par la Cour européenne des droits de l'homme et, par là même, comme l'un des fondements de sa jurisprudence. En garantissant la clarté du débat démocratique, la liberté de l'expression sous toutes ses formes contribue au respect du principe de prééminence du droit »

23 06 16 : Censuré !

Non à la censure ! Résistance !